Sunday, October 8, 2017

Télécharger , by Victoria Lace

Télécharger , by Victoria Lace

Pourquoi devrait être fait si complexe quand vous pouvez vraiment guider pour vérifier dans de meilleurs moyens? Cette publication est toujours la première publication visée à lire. Lorsque nous offrons , By Victoria Lace, il suggère que vous restez dans le bon site. Cette publication est vraiment depictive pour obtenir après depuis longtemps vous ne découvrez pas ce livre précis. Associé à votre question, exigence, ainsi que liée à exactement ce que votre produit bien-aimé examiner maintenant, cette publication peut être fait référence.

, by Victoria Lace

, by Victoria Lace


, by Victoria Lace


Télécharger , by Victoria Lace

Venez nous rejoindre pour découvrir le livre de lecture étonnante de partout dans le monde! Lorsque vous vous sentez si difficile de trouver de nombreuses publications de divers autres pays, il ne sera certainement pas ici. Dans ce site internet, nous avons milliards de titres des livres de ce pays et aussi à l'étranger. Et un à garder à l'esprit, vous ne jamais manquer ce livre, comme dans la boutique du livre. Pourquoi? Nous offrons les données douces de ces publications pour obtenir facilement par tous les visiteurs.

Pour vous faire peu tomber peu amoureux d'examiner, nous allons certainement fournir le fichier mou de , By Victoria Lace pour vérifier. Auparavant, vous devriez obtenir en faisant prendre soin du lien web du livre. Cette publication est une sorte de publication préférée examinés par de nombreuses personnes, de partout dans le monde. Lorsque vous avez l'intention de faire de telles expériences, mais vous n'avez pas encore prêt adéquat, lire un livre aussi bien que vous pouvez sentir comme être dans votre véritable aventure.

Vérifier sera certainement l'imagerie ne vous fera pas toujours aussi bien que fantasmer sur quelque chose. Il doit être de la manière qui va certainement vous acheter vraiment sentir si intelligent et aussi intelligent pour mener cette vie. Même analyse pourrait être sans intérêt, il va certainement compter sur type de guide. Vous pouvez choisir , By Victoria Lace qui vous fera certainement pas vous ennuyer. Oui, ce n'est pas proche parent de publication amusante ou un livre spoof. Ceci est un livre dans lequel chaque mot sera certainement vous donner un sens profond, mais simple et aussi simple dit.

Au moment de choisir ce , By Victoria Lace pour obtenir et examiner, vous allez certainement commencer à partir de la page initiale ainsi que de faire face à l'aimer tant. Ouais, ce livre a vraiment problème fantastique du livre pour vérifier. Comment l'écrivain apporter les visiteurs est vraiment sage. Les pages vont certainement vous montrer pourquoi Guide existe pour les gens formidables. Ils vous inquiétez d'être celui qui est mieux pour entreprendre la vie et l'amélioration de la vie.

, by Victoria Lace

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 2028 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 356 pages

Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B079R6BWNY

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_1048633CB3D211E99BFB037A663F05E3');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

16 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°4.337 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Je suis tombée par hasard sur ce livre ce matin et je n'ai pas pu m'arrêter de le lire avant la fin.Tyler un jeune hétéro se retrouve sur le bateau de Sloan après avoir été sauvé de la noyade par le beau capitaine .Sloan draguait Tyler depuis quelques jours mais ce dernier lui disait ne pas être intéressé car il n'est pas gay.Tyler va découvrir beaucoup de choses sur lui même et sur Sloan, tout au long de l'histoire.J'ai aimé lire le passé de Sloan qui nous font encore mieux le comprendre et le découvrir ainsi que Tyler qui se découvre et se bat sans peur pour sa vie futur.

Je vais faire simple : j'ai adoré. Des personnages sexys en diable. Une histoire bien ficelée. De l'action, du suspense et des scènes.... wouahouu.Lorsque l'un pense savoir ce qu'il veut et reste droit dans ses bottes, l'autre décide de chambouler son existence dans l'espoir de le faire changer d'avis. Mais tout ne se passe pas comme prévu...À l'abordage moussaillons, plongez dans cette histoire pour une aventure aussi que jolie que tumultueuse...😁😉

Divertissant, sans plus. Le style n'est pas d'un grand niveau, il y a la séduction, le danger, les non-dits... Un roman d'aventures MM qui se lit bien et vite, mais oubliable.

Je rédige ce commentaire après une nuit blanche : la faute aux marins gays de cette histoire pour le moins excitante.Très érotiques, ces beaux hommes nous mettent l'eau à la bouche et le feu dans la culotte.On trouve quelques répétitions surtout au début, mais ça s'oublie facilement. J'ai aimé que l'accent soit mis sur le consentement car le résumé laissait présager de la violence mais pas du tout.

Rien d'intéressant dans cette histoire. Il semble que les auteurs MM manquent cruellement d'imagination. Rien d'original, manque de crédibilité... Bref, on s'ennuie !!!!

Je me suis laissée emporter par cette belle histoire d'amour, jalonnée de coups durs et de moments plus tendres. Tyler est craquant, jeune, naïf mais va s'aguerrir tout au long de l'histoire, aux côtés de Sloan. Merci pour ce beau moment de lecture.

Découverte de l’auteur et du genre pour moi.Ma lecture terminée, j'ai laissé passer quelques heures avant d'écrire ma chronique. Malgré cela, je suis toujours aussi mitigée sur ce roman.Le style est fluide et agréable à lire, le thème abordé change de ce qu'on a l'habitude de trouver. Le rythme est soutenu, l'intérêt du lecteur en permanence attisé.Et pourtant, je n'ai pas été totalement conquise. Certaines « incohérences », ou certains dialogues trop crus à mon goût m'ont gênée. J'ai même ressenti un sentiment de malaise sur certains passages.En finissant ma lecture, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais je ne peux pas dire le contraire non plus. Les romans sur lesquels je n'ai pas d'avis tranché sont rares, celui-ci en fait partie.En conclusion, je ne peux que vous inviter à le lire afin de vous faire votre propre opinion.

Rhoooo, de beaux marins sexy en diable et un voyage plein de rebondissements... 😍 Je crois que je n'ai pas lâché ma Kindle jusqu'à la fin. C'est un super roman très hot (comme tous ceux de Victoria Lace) que je vous recommande vivement !

, by Victoria Lace PDF
, by Victoria Lace EPub
, by Victoria Lace Doc
, by Victoria Lace iBooks
, by Victoria Lace rtf
, by Victoria Lace Mobipocket
, by Victoria Lace Kindle

, by Victoria Lace PDF

, by Victoria Lace PDF

, by Victoria Lace PDF
, by Victoria Lace PDF

Share This!


No comments:

Post a Comment